750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
1 décembre 2008

apéritif de samedi

bonjour à tous,

voilà l'apéritif que j'ai préparé pour les 20 ans de ma petite soeur, j'ai fais des tartes au thon, des pizzas, tartes au poulet et des petits feuilleté à la saucisse c'est simple et c'est ce que ma soeur voulait et oui je ne pouvais pas faire ce que je voulais c'était son anniversaire quand même!

P1010211

voilà la pizza chèvre bleu

INGREDIENTS ( pour la pâte à pizza)

- 250g de farine

- 100 ml d'eau

- 3 càs d'huile d'olive

- un sachet de levure de boulanger

PREPARATION:

- mettre la farine dans un saladier

- faire un puit et mettre la levure verser l'eau chaude dessus

- pétrir et rajouter l'huile d'olive

- former une boule de pâte assez lisse

- laisser reposer un moment pour que ca gonfle

P1010212

voila la pizza jambon-fromage

P1010213

tarte au thon à la tomate

P1010214

tarte au poulet

je ne vous met pas les recettes des tartes elles sont issues des tartes de sophie mais si vous les voulez je vous les donnerais!

voici l'apéritif de samedi soir et pour le repas c'était un traiteur et c'était joliment présenté:

P1010226

P1010222P1010228

voilà un petit résumé de la soirée de samedi

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
H
Ta pâte à pizza est vraiment très jolie!! Moi, je vais prendre la pizza au bleu, elle doit être super bonne!
J
Joyeux anniversaire a ta petite soeur un peu en retard. En tout cas vous avez du vous régaler
Y
Toutes ces petites présentations donnent terriblement envie!<br /> Les choses simples sont souvent les meilleurs.<br /> Bises.<br /> <br /> Yann
E
ET bien que de bonnes choses! Je le savais! C'est vraiment top tout ce que tu as réalisé, tout le monde a du se régaler.
F
Je suis preneuse de toutes les recettes !!!<br /> Passe une bonne soirée !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité