750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
14 décembre 2010

pain d'épice au chocolat

DSC00547_copie

INGREDIENTS : pour 6  pains d'épices individuels

- 125g de farine complète

- 60 g de miel à la vanille

- 10 cl de lait

- 6 g de levure chimique

- 1/2 càc de cannelle

- 1/2 càc de 4 épices

- 50 g de cassonnade

- 70 g de pépites de chocolat

pain__copie

PREPARATION;

1) mélanger farine, cassonade, épices, levure et pépites de chocolat

2) diluer le lait avec le miel et le verser dans la préparation

3) fouetter , et verser  dans des caissettes en papier disposées dans des moules à muffins

4) cuire à 160°C pendant 35 - 40 min

pain_depice_copie

Publicité
Commentaires
M
Comme cela fait très longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles je passe te faire un petit coucou,<br /> j'espère que tu vas bien,<br /> bon dimanche, gros bisous, Mamouzette
K
pain d'épices et chocolat. Hummm de quoi faire craquer les gourmands. <br /> <br /> Kalinka
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Encore plus gourmand avec le chocolat !
L
tiens, moi qui voulais faire du pain d'épices! ta recette tombe à pic ( oui parce qu'en plus il y a du chocolat, alors là....)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité