750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
2 octobre 2009

muffins aux bananes séchées

cuisine_147

INGREDIENTS

- 150 g de farine

- 100 g de sucre

-80 g beurre

- 1 oeuf

- 15 cl de lait

- 1 sachet de levure

- bananes séchées

cuisine_145

PREPARATION:

1)mélangez la farine et la levure

2) battre l'oeuf avec le sucre rajouter le lait et le beurre fondu

3) versez la farine dans ce mélange bien mélangez et rajoutez les bananes séchées coupées en morceaux.

4) versez dans les moules et enfournez pendant 20 min à 180°C

Publicité
Commentaires
C
Très bien la recette, mais c'est pour combien de muffins ??
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée
O
les miens étaient aux framboises, en voilà à la banane, vive les fruits
M
Humm ! C'est bon ça !
S
J'adore les muffins, et ceux la me tenteraient bien !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité