750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
24 septembre 2009

muffins chocolat, cacao inca et fève de tonka

cuisine_142

bonjour,

en ce moment les recettes que je vous propose ne sont pas très variées je sais mais bon quand on a pas beaucoup de temps chez moi c'est muffins ou cakes mais je vais essayer de revenir bientôt avec de nouvelles recettes !

INGREDIENTS: pour 12 muffins

- 150 g de farine

- 100 g de sucre

-80 g beurre

- 1 oeuf

- 15 cl de lait

- 1 sachet de levure

- 1 grosse poignée de pépite de chocolat

- 1 fève de tonka

- 2 càs de cacao inca

cuisine_143

PREPARATION:

1) mélangez la farine et la levure

2) battre l'oeuf et le sucre, ajoutez le lait et le beurre fondu

3) mélangez les 2 préparations

4) rajoutez les pépites, le cacao et la fève râpée

5) versez dans les moules et faire cuire 20 min à 180°

cuisine_144

une association que j'ai testé au hasard et qui au final n'était pas désagréable en bouche!

   

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce cacao mais chocolat tonka en voila une belle association !<br /> <br /> ** Bisous Claudie !
P
ils sont tres beaux tes mmuffins et dès qu'il y de la tonka j'arrive !!et si tu aimes le chocolat alors chez moi une combinaison chocolat avec un fruit exotique : le corassol ! à bientot Pierre
B
Je craque pour ceux-là aussi!
V
Moi je craque en voyant ça! Bisous
L
miam miam !!! tout ce chocolat nous ravi
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité