750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
4 août 2009

yaourt au cacao inca

cuisine_030

pour la première fois j'ai voulu tester les yaourts au lait écrémé et bien ce n'est vraiment pas une réussite ce lait rend de l'eau ce qui fait que les yaourts sont plus liquide moi qui suis habituée au lait entier ou au lait de soja avec lesquels on obtient des yaourts très onctueux et ferme je ne retenterais pas des yaourts avec ce lait .

INGREDIENTS:pour 8 pots

- 1 litre de lait écrémé

- 1 yaourt nature

-3 càs de lait en poudre

- 2 càc de cacao inca du palais des arômes par pot

PREPARATION:

1) fouetter le yaourt puis verser le lait dessus mélanger mettre le lait en poudre mélanger

2) mettre 2 càc de cacao par pot et verser le lait dessus

3) brancher la yaourière pour 8 heures

cuisine_031

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info, je me demandais ce que ça donnait !
C
en effet la texture est plus liquide...mais bon, avec ce cacao ça devait etre bon!
M
Quelle belle association !
H
Moi, j'ai adopté le lait demi-écremé et deux yaourts nature. Ils sont parfaits ! Je n'en ai par contre jamais fait au cacao !<br /> Bises<br /> Hélène
N
moi j'utilise carrément du lait entier bio ... une gourmande vraie de vraie ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité