750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
2 novembre 2009

yaourt pomme cannelle

cuisine_220

INGREDIENTS: pour 8 pots

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature

- 1 pomme

- cannelle en poudre

cuisine_219

PREPARATION:

1) fouettez le yaourt nature dans un saladier versez le lait entier bien mélangez rajoutez la cannelle environ 1 cuillère à café et une pomme coupée en dés

2) remplir les pots et mettre la yaourtière en marche pour 8 à 10 heures

cuisine_222 

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée que ces yaourts...j'adore changer moi aussi, merci pour l'idée !
C
Encore une très bonne idée de yaourt gourmand et bien de saison!<br /> Bises, bonne soirée
E
Jamais fait mes yaourts avec ces parfums mais c'est bien de saison.
V
Tu es la reine des yaourts, dis-moi! Bisous
P
*Très sympa c'est yaourts j'adore la cannelle!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité