750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
7 octobre 2009

brioche aux pépites de chocolat de val

cuisine_148

quand j'ai vu cette brioche sur le blog de val j'ai tout de suite voulu la tester et je n'ai pas été déçu car elle était super bonne merci beaucoup valérie pour cette superbe recette on s'est régalé en plus en général je ne fais jamais de brioche à la MAP mais tout le temps à la main et là j'ai été contente du résultat!

INGREDIENTS:

- 170 g de beurre

-4 oeufs

- 500 g de farine à brioche

- 50 g de sucre

- 1 càc de sel

- 1 sachet de levure de boulanger

- 100 g de pépites de chocolat

cuisine_149

PREPARATION:

versez dans la cuve de la MAP les oeufs, le beurre fondu tièdi, la farine , le sucre, le sel , la levure et les pépites de chocolat lorsque ça pétrit

cuisine_151

Publicité
Commentaires
C
Waouh dommage que je sois si paresseuse parce que la brioche maison au petit dej' c'est quand même super bon...
A
Il faudra que je l'essaie.
D
Un tranche pour le petit déjeuner, c'est parfait avec un verre de ta boisson vitaminée.<br /> Bisous, Doria
F
waouaw! elle est belle et bien dodue ta brioche parfaite pour le petit déjeuner!
B
Oh la belle brioche!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité