750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
21 avril 2009

brioche

brioche4

Bonjour,

voici une brioche que j'ai réalisé avec de la farine spéciale brioche achetée chez gamm vert elle a accompagné le gateau à la ricotta sur le table de notre petit déjeuner de ce week end,   

INGREDIENTS:

- 400g de farine brioché fermier

- 6 g de levure sèche

- 200ml d'eau

- 30 g de beurre

- 2 g de sel

PREPARATION:

Pétrir tous les  ingrédients dans le bol du robot, faire lever la pâte pendant 1 heure.

Au bout d'une heure former votre brioche la mettre dans le moule à brioche et faire lever encore 1 heure.

Faire cuire votre bioche 20 min à 180°

brioche5

brioche__fleur

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
J
les brioches c'est le top au petit dej =D<br /> bisous mi$$
M
Elle est très belle ! J'en prendrai bien une part pour mon goûter !
O
bien gonflée, c'est l'amie du goûter
A
elle est très réussie, j'en prendrai bien pour mon petit déjeuner!! bisous
S
très belle brioche !! bise sandra
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité