750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 mars 2009

yaourt au sirop de barbe à papa

bonjour ,

je ne poste pas beaucoup de recettes de yaourts pourtant ma yaourtière fonctionne une fois par semaine mais j'oublie de prendre les photos de yaourts pour vous poster les recettes donc je vais essayer de vous donner de temps en temps quelques recettes  celle-ci  n'est pas une nouveauté elle a fait le tour de la blogosphère:

sirop

INGREDIENTS:pour 8 yaourts

- 1 litre de lait entier

- un yaourt nature

- 3 cuillère à soupe de lait en poudre

- 5 cuillère à soupe de sirop à barbe à papa

PREPARATION:

Mélanger le yaourt au litre de lait avec le lait en poudre moi je secoue tout dans la bouteille de lait, puis rajouter le sirop et verser dans les pots à yaourt mettre la yaourtière en marche pour 10 heures (1 heure de chauffe et 9 heures de repos).

yaourt_barbapapa

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
barbe a papa miam ;
P
Hmm miam miam originaux ces petits yaourts!
A
Idem, trois fois par semaine la yaourtiere chez nous ... hi hi bisous
M
Zut, j'ai pas de yaourtière ! je regrette là !
P
Ca fait plusieurs fois que je retombe en enfance en voyant ce sirop de barbe à papa... En yaourt, hmmm!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité