750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 février 2009

tarte aux poireaux

bonsoir,

voici une tarte que j'ai réalisé il y a un petit moment déjà avec des poireaux et ça ma bien plu j'ai utilisé la poudre de combava de BAOTAK  je ne connaissais pas mais ça donne un bon goût  !

tarte_aux_poireaux

INGREDIENTS:

- une pâte brisée

- 3 poireaux

- 3 oeufs

- 20 cl de crème

- 20 cl de lait

- gruyère

- 1 càc de poudre de combava

- sel

PREPARATION

faire cuire les poireaux au cuit vapeur (coupés en lamelles).

Mélanger les oeufs avec le lait et la crème, rajouter une pincée de sel, les poireaux, la poudre de combava.

etaler la pâte dans un moule et verser la préparation parsemer de gruyère et enfourner pendant 35 min a 180 °

Je vous souhaite une bonne soirée et vous pouvez toujours voter pour mon blog ICI merci pour vos votes!

Publicité
Commentaires
Y
moi non plus je ne connais pas cette poudre<br /> mais ta tarte a l'air super super bonne !
L
Pas mal cette petite note de combava (genre de citron que l'on mange pas mal à la Réunion), merci!<br /> 8;o)
I
merci de cette découverte poudresque
P
Hmmm j' aodre la tarte aux poireaux!! Tu m' en donnes une part?
C
inconnu pour moi le kombava!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité