750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
25 janvier 2010

tiramisu cookies,banane, nutella

chocolat_cuisine_039

INGREDIENTS: pour 4 verrines

- 150 g de mascarpone

- 1 JO

- 50 g de sucre

- 8 cl de crème entière

- 4 cookies

- 1 grosse banane

- 4 càc de nutella

- 1 tasse de café

- 3 càs de liqueur de cacao

PREPARATION:

1) fouettez le mascarpone avec le sucre et le JO

2) montez la crème en chantilly et la mélanger au mascarpone

3) trempez les cookies dans le mélange café-liqueur en disposez au fond des verrines ( 1/2 cookies par verinne)

4) mettre une couche de mascarpone, puis des morceaux de banane et 1 càc de nutella, cookies puis terminer par du mascarpone avec un peu de nutella dessus

chocolat_cuisine_041

Publicité
Commentaires
E
Aïe aïe les hanches mais quel dessert extra bon (j'imagine) après une petite soupe pr moins culpabilier!
C
Qu'il est gourmand ton tiramisu, je ne saurai résister à une telle douceur..!<br /> Bisous
L
oulaaa mais c'est carrément ultra gourmand !!!
L
Quelle gourmande tu fais, et tu as bien raison !
A
whaou alors ca c'est du tiramisu tout ce que j'aime je n'y aurais pas penser surper idée
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité