750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 janvier 2010

clafouti pomme toblérone

chocolat_cuisine_015

INGREDIENTS:

- 4 oeufs

- 100g de farine

- 1 sachet de sucre vanillé

- 50 g de sucre

- 40 cl de lait

- 3 barres de 30 g de toblérone

-3 pommes

chocolat_cuisine_019

PREPARATION:

1) mettre la farine et les sucres dans un saladier

2) rajoutez les oeufs et fouettez puis verser le lait mélangez pour obtenir une pâte lisse

3) coupez les pommes en dés et le toblérone en morceaux les mélanger à la pâte

4) versez dans un moule beurré et faire cuire 40 min à 180°C

Publicité
Commentaires
D
Cette recette me tente bien ,je vais aussi la tester avec des poires!
N
Je cherchai une idée clafoutis originale pour mon annif... j'en salive d'avance!<br /> Super idée! Merci!
N
Voilà une idée originale ... avec du Toblerone ! Ca doit être drôlement bon ! Bravo !
C
Un clafoutis bien gourmand avec le toblerone pour l'accompagner, il devait être délicieux!<br /> Bisous, bon week-end
V
Il va falloir que j'empêche mon homme de voir cette recette! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité