750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
15 janvier 2010

chocolat chaud à la cannelle

chocolat_cuisine_017

Quand il fait très froid et que l'on est frigorifiée rien de tel qu'un bon chocolat chaud pour se réchauffer !

INGREDIENTS: pour 2 tasses

- 2 tasses de lait demi écrémé

- 4 càc de cacao amer

- 2 càs de sucre en poudre

- 2 pincées de cannelle

faire chauffer le lait lorsqu'il est tiède rajouter le cacao et le sucre faire chauffer sur feu doux puis rajouter la cannelle

stopper le feu et fouetter légèrement pour le rendre mousseux

ce chocolat parfumé à la cannelle a été très apprécié !

Publicité
Commentaires
C
C'est surement ce que je vais boire vers 16h...j'adore !
P
riend e tel qu'une bon chocolat pour se réchauffer miam!!!
P
Mon grand nous a fait le même goûter hier. C'était délicieux. Il y a rajouté 1 c à c de maïzena dilué dans l'eau puis chauffé quelques minutes. Ca donnait un petit côté crémeux agréable! Vive le froid!
O
rien de plus réconfortant en ce moment
C
Je fonds !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité