750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
7 décembre 2009

sel à l'orange pour panier gourmand

PC030348

une idée pour les paniers gourmand que j'ai vu chez carole j'ai remplacé la clémentine par l'orange :

-200 g de gros sel

- 1 orange

1) préchauffez le four à 100°C

2) prélevez le zeste de l'orange et le disposer dans un plat couvrir de sel et enfurner pour 15 min

3) récupérer le zeste et le mixer finement rajouter le sel et mixer de nouveau afin d'obtenir une mouture assez fine

PC030347

Publicité
Commentaires
G
T bonne idée, à essayer sans hésiter. Merci
S
Je connaissais le sucre mais pas le sel, c'est une bonne idée aussi.
M
j'aime beaucoup cette recette originale.<br /> merci de nous la faire partager<br /> bonne journée
L
Quelle bonne idée, très originale !
O
une idée cadeau toute simple et peu onéreuse, qui plaire à toutes les cuisinières
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité