750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 novembre 2009

muffins au chocolat noir et aux noix

cuisine_275

INGREDIENTS:

- 1 oeuf

- 150 g de farine

- 50 g de sucre

- 15 cl de lait de soja

- 60 g de beurre

- 1 sachet de levure

- 100g de chocolat noir

- 10 noix

cuisine_282

PREPARATION:

1) mélangez la farine, la levure

2) dans un autre saladier fouetter l'oeuf avec le sucre rajouter le lait de soja et le beurre fondu versez cette préparation dans la 1ère

3) faire fondre le chocolat et le versez dans la pâte de même que les noix concassées

4) bien mélangez la pâte et versez dans des moules à muffins

5) enfournez 20 min à 180°c

cuisine_283cuisine_284

cuisine_285

Publicité
Commentaires
J
coucou la mi$$<br /> j'ai justement des noix fraiche à la maison que ma bel soeur ma ramené ^^<br /> bisous
1
qu'ils sont beaux ces muffins ! bien dodus et moeleux
M
Miam miam! Rhôô tu me donnes faim! Bravo pour ton joli blog :)
N
mmmh, une belle gourmandise, au chocolat en plus, je craque !!!
R
c'est l'moment d'utiliser les noix !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité