750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
24 octobre 2009

moelleux au chocolat au lait et caramel et 1 an de mon blog

Bonjour ,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog voilà 1 an que je me suis lancée dans l'aventure je ne regrette pas cette expérience qui m'a été très enrichissante tant  au niveau culinaire qu'humain  ceci m'a permis d'échanger et de créer des liens avec certaines personnes

   - 61000 visiteurs en 1 an

   - 76 personnes inscrites à ma newsletter

j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à me rendre visite et j'espère aussi vous satisfaire avec mes recettes pour fêter ça je vous propose des petits moelleux au chocolat- caramel !

cuisine_225

INGREDIENTS: pour 6 petits moelleux:

- 60 g de farine

- 60 g de beurre

- 70 g de sucre

- 100 g de chocoalt au lait et au caramel

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure

cuisine_227

PREPARATION:

1) faire fondre le chocolat avce un epu d'eau hors duf eu rajoutez le beurre, la farine et la levure mélangez

2) battre les jaunes d'oeufs avec el sucre et 1càs d'eau rajoutez ce mélange au chocolat

3) montez les blancs en neige et les incorporez au mélange chocolat

4) versez la pâte dans des moules à muffins et enfournez pour 30 min environ

cuisine_229

je vous souhaite un bon un week end et on se retrouve lundi!

Publicité
Commentaires
H
bon anniversaire à ton blog, avec un petit peu de retard!
L
très bon bloganniversaire Claudie, dis donc quel succès, c'est super !!!! en core pleins de bonnes choses à venir !!!<br /> <br /> bises
E
Joyeux blog'anniv, avec un peu de retard...<br /> Ces petits gâteaux ont l'air d'être à tomber !!!
M
Coucou Claudie. C'est avec un grand plaisir que je souhaite un bon anniversaire à ton blog grâce auquel nous avons pu nous rencontrer, virtuellement pour l'instant. Je te souhaite que le succès continue ainsi et soit même encore plus grand pour toi.<br /> Et quoi de mieux que de bons petits moelleux pour marquer le coup ? Au chocolat au lait et au caramel, ils doivent être à tomber !<br /> Bisous.
L
Joyeux blog anniversaire ! et continues de nous régaler !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité