750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
19 octobre 2009

flan fondant aux pommes, amandes et chocolat

cuisine_176

INGREDIENTS: pour 4personnes

- 2 pommes

- 20 g d'amandes effillées

- 2 càs de pépites de chocolat

- 60 g de sucre en poudre

-35 g de farine

-2 oeufs

- 60 g de beurre ramolli

PREPARATION:

1) faire chauffer le four à 180°C

2) mélangez la farine, le sucre, incorporez les oeufs le beurre, les pépites de chocolat et les amandes que vosu aurez préalablement fait griller  dans une poêle anti adhésive

3) coupez les pommes en quatiers et les disposez au font du moule (que vous aurez beurré) versez la pâte dessus et enfourner pour 40 minutes environ.

cuisine_175

Publicité
Commentaires
C
Houla la il ma plaît bien ce flan, tout ce que j'aime ....
C
Miam!!! il y a tout ce que j'aime dans ce flan!!!
L
Furieusement gourmand et fondant, je l'adopte!<br /> 8:o)
P
Tiens! Une bonne idée pour le gâteau du mercredi...
N
pommes chocolat...je n'y aurais pas pensé mais ce doit être bon ce flan...je note! douce soirée
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité