750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
7 septembre 2009

l'auberge du chateau à muret le château

bonjour,

Voici une auberge restaurant où nous sommes aller manger durant notre court séjour dans l'aveyron nous avions optés pour le menu à 30 euros ( il y avait le choix entre 27 ou 30 la différence pour celui a 30 euros c'est qu'il y a fromage et dessert)

Voici ce que nous avons dégusté

campuac_2009_004

mise en bouche soupe de melon à l'huile d'olive

campuac_2009_005

les entrées celle de Mr il me semble que c'était une tête de veau et pour moi....

campuac_2009_006

nage de langoustine

le plat chaud

campuac_2009_008

roulé de pintade au froie gras

fromage et dessert

campuac_2009_011

la symphonie autour du chocolat: fondant au chocolat, ganache au whiskie vraiment délicieuse tous les plats sont accompagnés de fleurs comestibles j'étais un peu hésitante à manger les fleurs et finalement on découvre de nouvelles saveurs très agréable en bouche

on a passé une excellente soirée avec un bon service et un repas de très bonne qualité si vous passez du coté de muret le château n'hésiter pas à aller manger chez Estelle et Marc cordy

Estelle et Marc Cordy

le bourg

12330 Muret le Château

tel 0565477157

www.laubergeduchateau.com

Publicité
Commentaires
A
un menu super gourmand, j'aime beaucoup l'allure des assiettes, un régal pour les yeux déjà...<br /> bonne nuit
C
Ouh ça fait drôlement envie ce petit menu!
C
Merci pour cette découverte !
C
que c'est classe!
P
Hmmm! Je m'y arrêterais bien moi aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité