750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
29 juillet 2009

muffins banane- chocolat

cuisine_009

en ce moment je suis dans ma période muffins et cakes j'adore ces gâteaux en portion individuelle c'est super simple et rapide à faire voici des muffins à la banane et aux pépites de chocolat.

INGREDIENTS: pour 12 muffins

- 150 g de farine

- 70 g de sucre

- 80 g de beurre

-1 oeuf

- 15 cl de lait

- 1 sachet de levure

- 1 banane

- pépites de chocolat

cuisine_008

PREPARATION:

1) mélanger la farine et la levure

2) dans un autre saladier battre l'oeuf avec le sucre, ajouter le lait et le beurre fondu

3) verser cette préparation dans celui d ela farine

4) rajouter les pépites et la banane couper en morceaux bien mélanger

5) verser dans les empreintes et faire cuire 20 min a 180°

cuisine_011

je vous souhaite de passer une excellente journée très ensoleillée!

Publicité
Commentaires
B
Une valeur sûre ces muffins, toujours un régal!
M
un vrai délice tout simple à réaliser.
C
Extra ! il y'a plein de bananes qui vont bientot etre toute noire au travail , je crois que je les chiper pour faire une recette pareille !<br /> <br /> * * Bises
B
Un mariage que j'aime beaucoup. Ils sont vraiment mignons ces muffins.
C
Dès que j'ai des bananes trop mûres je les incorpore dans des petits gâteaux comme les tiens, avec le chocolat c'est encore plus gourmand!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité