750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
14 juillet 2009

assortiment de muffins ( pâte de spéculos, raisins, fruits confits, vanille)

cuisine_011

INGREDIENTS:

- 150 g de farine

- 80 g de sucre

- 1 sachet de levure

- 1 oeuf

- 15 cl de lait

_ 80 g de beurre

- garniture: pâte de spéculos, fruits confits, raisins de corinthe, vanille

PREPARATION:

1) mélanger la farine et la levure

2) fouetter l'oeuf avec le sucre rajouter le lait et le beurre fondu bien mélanger

3) rajouter la farine mélanger pour obtenir une pâte homogène

4) verser la pâte dans les empreintes à muffins mettre la garniture ( raisins, fruit confits)  pour les muffins à la vanille conserver un peu de pâte et mettre l'arôme dedans . Pour les muffins à la pâte de spéculos mettre 1 càs de pâte puis 1 càc de pâte de spéculos recouvrir de pâte

5) faire cuire 20 min a 180°

cuisine_012

je réalise souvent ces muffins ils sont moelleux et se mangent très bien

Publicité
Commentaires
V
Tu as fait de belles choses pendant mon absence!!! Bisous
L
Je t'en pique un de chaque pour mon goûté!<br /> Bises
B
J'en prend un de chaque. Merci.
O
ils me tentent tous
P
J'aime bien faire des tas de muffins moi aussi. Je pique au passage quelques uns des tiens.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité