750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
18 mai 2009

salade de tomates aux épices thai

salade_tomates

Avec les épices que j'ai reçu de palais des arômes j'ai parfumé ma salade de tomates avec des épices thai qui est un mélange de citronelle, échalote, galanga,piment, noix de coco, sel et de l'huile essentielle de citron vert

INGREDIENTS:pour 2

- 3 tomates

- tomates cerise

- chèvre

- olives violettes et verte

- 1 càc épices thai de chez palais des arômes

- herbe de provence

- 2 càs d'huile d'olive

- 1 càc de moutarde au citron vert

- 2 càs de vinaigre balsamique

PREPARATION

- préparer la sauce avec la moutarde, l'huile d'olive et le vinaigre

- couper les tomates, le chèvre tout mettre dans un plat rajouter quelques olives parsemer d'herbes de provence rajouter les épices thai verser la sauce bien mélanger et servir frais

je vous souhaite une bonne journée   

Publicité
Commentaires
C
Délicieuse cette salade de tomates et avec le chèvre c'est un régal...!<br /> Bises
A
à essayer absolument, ça changera! merci! bisous
A
Une bonne salade c'est toujours agréable !!<br /> <br /> Bisous
S
Une belle idée toute fraiche, mais sans chevre pour moi :)
D
Avec de bonnes tomates, c'est bien délicieux !<br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité