750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
11 mai 2009

cheesecake aux fraises en verrine

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week end, pour commencer la semaine je vais vous donner la recette du cheesecake qui était présent dans ma farandole de desserts à la fraise.

cheesecake

INGREDIENTS: pour 4

- 100 g de mascarpone

- 3 càs de crème

- fraises gariguettes

- zeste et le jus d'1/2 citron

- 4 madeleines au miel maison

- 2 càs de sucre glace

PREPARATION

1) Ecraser les madeleines et en déposer une couche au fond du verre

2) mélanger le mascarpone, le sucre glace, le zeste et le jus de citron et la crème

3) déposer une couche de cette préparation puis des fraises coupées en morceaux, puis des morceaux de madeleines et ainsi de suite

cheesecake_en_verrine_aux_fraises

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
K
un cheesecake en verrine c'est original!
L
Dès qu'un dessert contient des fraises, je suis partante! Un régal!<br /> 8:o)
M
Voilà une version du cheesecake qui me plait beaucoup Claudie : elle est originale aussi bien par la présentation que tu en as faite que par les ingrédients qui la composent (notamment les madeleines). C'est beau et frais ; l'idéal pour finir le repas en beauté.<br /> Bisous.
P
Hmm sa m' a l' air bien bon sa!!
L
Moi aussi je suis dans la fraise en ce moment et j'ai réalisé une verrine un peu similaire à la tienne. Les esprits gourmands se rencontrent ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité