750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
7 mai 2009

partenariat avec palais des arômes

bonjour,

La semaine dernière j'ai reçu un colis du site palais des arômes vous pouvez y trouver pleins de produits comme des épices, du thé, de la moutarde, des huiles, du sel, des produits sucrés comme de la confiture mais aussi du café, cacao .

je remercie Jean Baptiste de m'avoir envoyé ce colis voici ce que j'ai reçu.

palais_desa_arome

il y avait donc :

- des épices thai

- du sel wasabi sésame noir

- du sel citron baies roses

- du thé melon- citron vert

- de la confiture le temps des cerises

- de la moutarde cacao gingembre

- du café noisette

- du cacao inca

Etant une grande consommatrice de thé j'ai déjà gouté le thé melon citron vert c'est un goût que je ne connaissais pas dans le thé j'ai plutôt apprécié cette découverte.

Vous pouvez donc allez sur le site palais des arômes pour découvrir leurs produits

Publicité
Commentaires
D
Quel beau partenariat !!! Tu me fais découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
C
et bien moi je suis allé visiter ce site que je ne connaissais pas, et j'aimerais bien recevoir un aussi bon colis...ça ne me dérangerais pas de faire la promo pour des produits aussi sympa!!!
A
eh bien moi je veux bien finir un dîner chez toi!!! tout a l'air bien délicieux et la fraise j'adore!! bisous
L
La moutarde me plait bien!<br /> 8:o)
C
plein de beaux produits à découvrir...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité