750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
5 mai 2009

crème à la pistache

cr_me_pistache2

Bonjour,

voici la crème qui a accompagné la crème chocolat blanc fève de tonka, une crème à la pistache toute simple

INGREDIENTS: pour 2 ramequins

- 10 cl de lait

- 10 cl de crème légère

- 8 pistaches

-1 càs de maizena

- 2 càs de sucre en poudre

PREPARATION:

1) faire chauffer le lait, la crème, le sucre et les pistaches hachées

2) lorsque c'est chaud rajouter la maizena et mélanger jusqu'à épaississement

3) servir bien frais

cr_me_pistache3

je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta crème, à la pistache, la vraie!<br /> 8:o)
J
j'aime beacoup la pistache ! à l'apéro quand je commence à en pikoré je ne peux plus m'arrêter ^^ mais c'est vrai que je l'utilise jamais en patisserie =S<br /> bisous
C
toute simple mais elle fait son effet!
E
Très belle crème ! Miam !<br /> Bisous
C
Tout comme toi j'aime beaucoup les cremes pafumées à la pistache . <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> * Bises
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité