750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
2 avril 2009

muffins au praliné

bonjour,

Voici ce que j'ai réalisé avec le reste de ganache qu'il me restait lorsque j'ai fais les macarons:

muffins_pralin_

INGREDIENTS: pour 6 muffins

- 75 g de farine

- 50 g de cassonade

- 40 g de beurre

- 1 oeuf

- 7,5 cl de lait

- 1/2 sachet de levure

- ganache praliné : chocolat praliné, crème et pralin

PREPARATION:

1) mélanger la farine, la levure .

2) A part battre l'oeuf avec la cassonade ajouter le lait et le beurre fondu

3) mélanger les 2 préparations verser un peu de pâte dans les moules à muffins jusqu'à moitié environ mettre de la ganache praliné er recouvrir de pâte

4) faire cuire 20 min à 180°

muffins_pralin__pralin

je voulais remercier Sandra de m'avoir décerné ce prix merci à toi ça m'as fait super plaisir!

je transmets ce prix à tous les blogs que je visite quotidiennement c'est trop dur de faire un choix tous vos blogs sont super

je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan ! Le praline j'adore !
M
BONNE IDEE !!
L
au praliné.....waouh miam
C
Moi aussi j'aime beaucoup utilisé mes restes de ganache pour faire des petits gateaux c'est top ! <br /> <br /> Félicitations pour ta place au classement Aftouch !<br /> <br /> Bises et bon week end
C
Trop trop gourmand ces muffins au bon goût de praliné!!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité