750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
30 mars 2009

financiers aux fruits confits

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week end pour commencer la semaine je vous propose des petits financiers aux fruits confits.

financier_fruits_confits

INGREDIENTS: pour 8 financiers

40 g de poudre d'amande

- 30 g de farine

-50 g de beurre

- 75 g de sucre

- 2 blancs d'oeufs

- fruits confits ou abricots secs

PREPARATION:

Mélanger la farine , le sucre, la poudre d'amande puis incorporer les blancs en neige et le beurre fondu et incorporer les fruits confits ou les abricots secs coupés en petits bouts.

faire cuire 20 minutes à 200°

financiers_fruit_confit

je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous dit à demain pour une nouvelle recette!

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces financiers , je n'ai même pas encore les moules adéquates ( ce qui ne m'empeche pas d'en faire hihi )<br /> <br /> Bises
P
Oh! Ca tombe bien, on vient de m'offrir des moules à financiers.
D
Une gourmandise que je dégusterais bien avec une bonne tasse de thé !<br /> Bisous, Doria
A
j'aime bien, à chaque fois tu nous présente une version différente, ça donne sûrement envie ces gourmandises! bisous
L
Des financiers tout moelleux qui donnent envie de croquer dedans, miam! <3
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité