750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
26 mars 2009

une compote pomme-kiwi au goût de noisette

bonjour,

voici une idée de dessert léger depuis le début de la semaine je vous propose des recettes sucrées mais pas forcément légère alors aujourd'hui je vous propose cette petite compote qui termine très bien un repas!

compote_pomme_noisette

INGREDIENTS:

- 3 pommes jonagold ou golden

- 4 kiwi

- poudre de noisette

PREPARATION:

Eplucher et couper vos pommes en cubes de même avec les kiwis les couper en morceaux

Mettre les fruits dans une casserole avec un peu d'eau, rajouter la poudre de noisette par dessus et faire cuire à feu doux.

Lorsque les fruits s'écrasent arrêter la cuisson et mixer la compote.

compote_pomme_kiwi_noisette

une compote très bonne la noisette l'adoucit et il n'y a pas besoin de mettre de sucre.

je vous souhaite une très bonne journée et on se retrouve demain avec une nouvelle recette en attendant vous pouvez toujours vous inscrire à ma newletter et continuer à voter pour mon blog ICI jusqu'au 31 mars 2009.

Publicité
Commentaires
V
bonne idée la poudre de noisette
L
C'est une bonne idée d'avoir ajouté de la poudre de noisettes dans la compote. Le goût doit être délicieux !
C
Avec ce petit gout de noisette elle doit être à tomber<br /> <br /> bisous
A
ah c'est bien subtil tout ça, bravo! bisous
A
SUper en effet pour terminer un bon repas !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité