750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
23 mars 2009

madeleines au coeur de nutella

bonjour,

Ce week end pour le petit déj il n'y avait pas de brioche mais des madeleines au coeur de nutella et une couronne tyrolienne dont je vous donnerais la recette prochainement :

madeleine

Cette recette est issue du superbe livre les madeleines aux éditions solar

INGREDIENTS (pour 9 madeleines)

- 1 oeuf

- 70 g de beurre

- 75 g de farine

- 1 càc de levure

- 75 g de sucre

- 9 càc de nutella

madelines

PREPARATION:

1) mélanger la farine et la levure.

2) battre l'oeuf avec le sucre et incorporer la farine et la levure, et le beurre fondu. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène

3) laissez reposer la pâte au frais au moins 1 heure

4) préchauffer le four à 250° . répartir la moitié de la pâte dans les moules déposez une cuillère à café de nutella et recouvrir de pâte.

5) enfournez pendant 4 minutes à 250° puis 6 minutes à 210° jusqu'à  ce qu'elle soient dorées.

madeleine__nuttella

madeleine_nutella

Je vous souhaite une bonne journée et si cette recette vous plait vous pouvez toujours vous inscrire à la newletter et vous pouvez continuer à voter jusqu'au 31 mars ICI

Publicité
Commentaires
S
pour les bosses: je sais pas les faire...<br /> iza:)
J
tentatrice hummmm qu'elles ont l'aire bonne =D<br /> je t'en prend quelques une pour le gouté de demain =D<br /> bisous
G
Appétissantes ces madeleines!
N
Très réussies tes madeleines, avec un belle bosse et un cœur gourmand!
O
il faut que je les goûte , c'est indispensable
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité