750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
22 mars 2009

une tarte salée printanière

bonjour ,

Depuis plusieurs jours déjà le soleil brille et nous avons changé de saison vive le printemps et l'envie de cuisiner des plats plus léger et coloré  se fait sentir je commençais à me lasser des potirons, endives ....

voici une tarte assez légère:

tarte_aubergine

INGREDIENTS:

- pâte feuilleté

- 2 tomates

- 1 aubergine

- 1 boule de mozarella

- chutney de coings

- moutarde à la figue et romarin

- graines d'anis

PREPARATION

J'ai divisé ma pâte feuilleté en 2 pour faire une partie au chutney de coing vous trouverez la recette ICI et une autre à la moutarde.

1) Laver et couper votre aubergine en rondelles, les faire revenir dans une poêle dans de l'huile d'olive rajouter un peu de graines d'anis.

2) couper les tomates en lamelles ainsi que la mozarella en tranche

3) Etaler le chutney sur une partie de la pâte feuilleté et la moutarde sur l'autre

4) Poser les aubergines, les tomates et la mozarella  et enfourner 20 minutes à 180°

tarte_aubergine_tomate

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Les grands esprits se rencontrent lol. J'ai pas pensé aux aubergines et a la moutarde comme décoration. Je note pour la prochaine fois<br /> Bizz
B
Bonjour Claudie! Quelle bonne idée d'ajouter le chutney de coing et cette moutarde originale... Les bonnes odeurs devaient être bien présentes dans ta maison... J'espère que tu vas bien! Bisous, Béran
P
elle a l'air trop bonne cette tarte!
C
miam avec la mozza fondue! je craque!
L
vive le retour des aubergines !!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité