750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
14 mars 2009

une autre version de tiramisu ananas-confiture de lait

bonjour,

En ce moment je vous propose très souvent des recettes de tiramisu que je fais a chaques fois avec des fruits différents  bon promis je vais arrêter avec ce dessert et  vous l'aurez compris j'adore le tiramisu !!

tiramisu_ananas

Pour la recette vous la retrouverer ICI j'utilise tout le temps la même base bien entendu avec des spéculos pour celui-ci il suffit de remplacer la pomme, la vanille et la crème de caramel par  de l'ananas frais coupé en morceaux avec de la confiture de lait par dessus !

tiramisu_ananas_lait

Je vous souhaite une bonne journée et si cette recette vous plait vous pouvez toujours vous inscrire à la newletter et voter pour mon blog sur AFTOUCH.

Publicité
Commentaires
I
j pas recue la recette merci
V
J'aime tous les desserts à base d'ananas!
L
rho!!tes desserts me donne faim!!
M
Je trouve cette association ananas-confiture de lait, très tentante ! J'ai hâte de l'essayer !
F
J'aime le tiramisu sous toutes les versions alors avec de la confiture de lait, j'adopte sans aucune hésitation.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité