750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
13 mars 2009

financier aux fraises séchées

bonjour,

voici une recette de financiers que j'ai fais pour passer des blancs d'oeufs !

financier

INGREDIENTS: pour 8 financiers

- 40 g de poudre d'amande

- 30 g de farine

-50 g de beurre

- 75 g de sucre

- 2 blancs d'oeufs

- fraises séchées

PREPARATION:

Mélanger la farine , le sucre, la poudre d'amande puis incorporer les blancs en neige et le beurre fondu et les fraises séchées coupées en petits morceaux.

Cuire 20 min à 200°

financiers_fraises_s_ch_es

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous pouvez toujours me laisser vos petits commentaires qui me font très plaisir et si vous aimez mon blog vous pouvez continuer à voter jusqu'au 31 mars ICI 

Publicité
Commentaires
L
Oh ... une jolie recette à retenir!<br /> Merci et bon week-end.<br /> Caroline
P
ce n'est pas la 1° fois que je vois des fraises séchées, tu aiguises ma curiosité!!<br /> ils sont très beaux tes financiers.
V
bonne idée
S
miam !!!!<br /> ms je n'ai jamais vu de fraises séchées<br /> bz
K
superbes ces financiers!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité