750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
11 mars 2009

minis cakes champignon-thon-tome

bonjour,

voici une recette de cake toute simple à réaliser je me suis enfin acheté le moule pour mini cakes fini de faire les minis cakes dans mon moule à petits fours!

cake_champignons_thon

INGREDIENTS: pour 8 minis cakes

- 1/2 boite de thon

- 8 champignons de paris

- 1 morceau de tome

- 2 oeufs

- 100g de farine

- 1 sachet de levure

-1 càs d'huile

- 8 cl de lait

PREPARATION:

Mélanger la farine, la levure et les oeufs, incorporer l'huile et le lait tiède pour obtenir une pâte sans grumeaux.

rajouter le thon , la tome et les champignons que vous aurez poêlée .

faire cuire 25 minutes à 180°

cake_champignon_thon_tome

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Coucou,je vais essayer pas mal de tes recettes qui me font baver,continues!!!!
E
très beaux ces petits cakes!
V
miammmm tes petits cakes me donnent faimmmmmmm !<br /> bonne journée<br /> val
L
ça promet un apéro bien sympa
C
Je suis sure que c'est bon !!! ça ressemble aux miens sans le fromage et je m'etais régalée !<br /> <br /> Bises et belle journée
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité