750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
9 mars 2009

cake chocolat- banane

bonjour,

voici un cake que j'ai fais pour passer quelques bananes qui commençaient à être malade dans mon panier à fruits:

cake_banane_choco

INGREDIENTS:

- 3 petites bananes

- pépites de chocolat

-2 oeufs

- 100 g de sucre

- 1 yaourt nature

- 150 g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 càs d'huile d'olive

PREPARATION:

1) fouetter les oeufs avec le sucre,rajouter le yaourt, la farine et la levure. bien mélanger

2)Incorporer l'huile pour que la pâte soit lisse et sans grumeaux.

3) incorporer les pépites et les bananes coupées en morceaux

4) faire cuire 40 minutes à 180°

cake_banane_choco2

j'adore le mélange banane chocolat et ce cake étaient super moelleux !

je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve demain pour une nouvelle recette!

Publicité
Commentaires
P
merci pour ta recette simple et facile à faire, j'ai été sur de nombreux sites et j'ai touvé que la tienne est vraiment mieux!!!<br /> Dès ce soir, je l'a fais!<br /> merci encore!!
M
J'adore ce cake, il est tellement moelleux et savoureux !
P
Assurément, la cake que je préfère!
M
Qu'une chose à dire pour ce cake : j'en veux. Si tu savais comme j'apprécie le mélange banane/ chocolat. Alors dans ton cake léger et moelleux, ce doit être tout simplement irrésistible. Voilà de quoi se régaler au goûter ou même au petit-déjeuner!
J
alors moi aussi j'adore ce duo et la banane donne toujours un coté très moelleux au gateau que j'adore <br /> bisous mi$$
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité