750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
5 février 2009

cake dattes-pommes-coco

bonsoir,

je vous propose encore une fois une recette de cake vous allez me dire encore!! oui je sais mais c'est tellement rapide à faire et c'est l'idéal pour le petit déj!

cake_pomme_dattes_coco

INGREDIENTS;

- 2 pommes assez grosses

- 10 dattes

- coco râpée

- 2 oeufs

- 150 g de farine

- 1 sachet levure

-90g de sucre

- 2 càs d'huile

PREPARATION:

mélanger les oeufs avec le sucre, puis rajouter la farine, la levure, l'huile et la garniture les pommes coupées en morceaux, les dattes en morceaux et la coco.

verser dans le moule et disposer des morceaux de pommes dessus, faire cuire 40 min à 180°.

c'est un mélange que l'on a apprécié j'ai fais ce cake avec ce que j'avais et finalement au final ce n'était pas si mal que ça!

Vous pouvez toujours voter ICI pour mon blog merci pour votre soutien vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite, mon blog a eu 3 mois fin janvier et je dépasse les 10000 visiteurs ce qui est énorme pour moi je ne m'attendais pas à avoir autant de visites et vos votes me font super plaisir !j'espère que vous continuerez à venir aussi nombreux!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
C
ça c'est vraiment un cake que j'aimerais , tu as mis ce que j'aime et en plus ces saveurs se marie super bien !
E
Je crois que tu pourras faire concurrence à Sophie Dudemaine!<br /> Dattes et coco, je n'ai jamais essayé ensemble, ca doit ètre sympa!
A
j'adore les cakes !! des pommes et de la coco cela doit être bien bon !! vous devez vous regalez au p'tit dej !! bises aurelie
M
Super, super !<br /> Il me fait bien envie ton cake<br /> Bisous
B
Bonsoir Claudie! Ton cake est très tentant! Que se passe-t-il? Plus envie de cuisiner pour le moment? Allez allez... j'espère que ça va vite revenir!!! Ton colis est arrivé hier mais le facteur m'a mis un mot dans la boite aux lettres... Malheureusement, la poste est fermée lorsque je rentre du boulot et je n'ai donc pas pu l'avoir aujourd'hui. Il me faudra attendre lundi car c'est fermé demain... Patience, patience!!! Et toi, tu as reçu le mien? Bisous et bonne soirée, Béran
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité