750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
22 janvier 2009

cake aux cerises confites

bonjour ,

Aujourd'hui je vous propose une recette sucré ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de recette sucré, voilà c'est chose faite avec ce cake aux cerises confites!

il s'agit d'un cake mais léger oui  j'essaye de faire attention à ma ligne j'ai fais ce cake pour le petit déj mais mon chéri n'aimant pas les fruits confits je me suis tapé le cake à moi toute seule ( no comment)!

P1010033

INGREDIENTS:

- 2 oeufs

- 90 g de sucre

- 150 g de farine

- 1 yaourt (maison)

- 1/3 de sachet de levure

- 1 filet d'huile

- cerises confites

PREPARATION:

fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt, la farine, la levure. Bien mélanger et mettre un petit filet d'huile puis ajouter les cerises.

Mettre dans le moule et au four pendant 45 minutes à 180°C

il était vraiment délicieux et en plus léger car il n'y a pas de beurre pour le petit déj c'est génial !

Si cette recette vous plait vous pouvez toujours voter pour mon blog Ici!

bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Mmmmm J'adore les cerises confites et en plus il m'en reste de la Noel!!
L
Heureusement que ce cake était light alors! Je crois que moi je l'aurais mangé aussi toute seule, pas de problème!<br /> 8:o)
A
j'aime bien la légèreté de ce cake, merci pour la recette! bises
D
J'aime beaucoup les cakes que je fais souvent pour le petit déjeuner. Avec des cerises, je n'ai pas encore tester. Merci pour la recette.<br /> Bisous et bonne nuit, Doria
E
C'est vrai que c'est parfait pour le petit déj' !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité