750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
10 janvier 2009

wok de la mer au saveur sucré

bonjour ,

toujours avec ce que j'avais dans mon congel et mes placards j'ai réalisé ce wok au poisson mais c'est encore une version sucré salé je ne peux pas m'empêcher de mettre une note de sucré !

P1010076

je suis désolé pour la photo elle n'est pas très belle je ne suis pas très pro pour prendre les photos mon chéri se débrouille mieux que moi!

pour réaliser cette recette il vous faut:

- 1 filet de saumon

- des crevettes

- nouilles chicoises saveur crevette

- 5 abricots secs

  PREPARATION

faire revenir le poisson dans le wok avec de l'huile d'olive, pendant ce temps faire cuire les nouilles apart.

une fois les nouilles cuite les rajouter dans le wok avec le poisson mettre les abricots secs couper en petits bouts et laisser chauffer un moment!

voilà c'est super simple mais qu'est ce que c'est bon !!! je n'avais jamais cuisiné d'abricots secs dans un plat mais j'avais que ça et c'était super en goût!

je vous souhaite un tous de passer un bon samedi !

Publicité
Commentaires
N
Il y a longtemps que j'ai envie de m'offrir un wok !! ta recette me tente davantage encore !!! bisous et merci pour ta visite sur mon blog!!
P
J' adore ce genre de wok, on peut tout y mettre!!
C
hummmm.....c'est bien gourmand...<br /> <br /> bisous
L
C'est vrai que ça a l'air simple et délicieux...
H
nouilles chinoises et sucré-salé ?? j'arriiiive !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité