750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
9 janvier 2009

soupe potiron-marron

bonjour,

je sais ce n'est pas originale une soupe mais avec ce froid on l'apprécie bien, et puis c'est la période des potages!

toujours avec ce que j'avais à portée de mains j'ai réalisé cette soupe, je n'avais jamais essayé cette association en potage et c'est vraiment délicieux on a adoré!

P1010074

pour réaliser cette soupe il vous faut:

- 1/2 potiron ( il s'agissait d'un petit)

- 1/2 boite de marron

- bouillon de volaille

Faire cuire le potiron et les marrons dans le bouillon et mixer à la fin de la cuisson!

voilà c'est simple mais tellement bon !

je vous souhaite une bonne journée

vous pouvez toujours voter pour mon blog sur  http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci aux personnes qui votent !

Publicité
Commentaires
A
sympa comme idée, à essayer prochainement.. merci!
P
Je suis très attirée par les soupes en ce moment et celle la a l'air très bonne
C
Une bonne soupe aux produits de saison, c'est bien tentant.
E
Rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer !
S
jamais goutée<br /> bz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité