750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
7 janvier 2009

soupe de courgettes au mascarpone

Après les fêtes même si je n'arrive pas à me passer de chocolats et oui quand on a une grosse boite de célébrations, des ferrero, des mon chéri et 2 gros paquets de papillotes il est très dur de résister, le père noel a apporté des chocolats et il faut bien les manger!!!

pour me donner bonne conscience j'ai fais une soupe avec ce que j'avais dans le congélo et le frigo et c'était terrible cet été j'avais congelé des courgettes j'ai donc pleins de courgettes au congel et bien contente de les trouver à cet période, dans le frigo du mascarpone et voilà le tour est joué :

P1010073

INGREDIENTS:

- courgettes l'équivalence de 2 petites courgettes

- 3càs de mascarpone

- un bouillon cube

- herbes de provence

PREPARATION

mettre les courgettes encore surgelées dans une casserole avec de l'eau, dès que l'eau commence à frémir rajouter le cube laisser cuire.

une fois la cuisson terminée mixer la soupe en rajoutant le mascarpone et les herbes de provence.

mon chéri m'a dit "hummmm c'est bon" c'est vrai que l'association des herbes de provence c'était délicieux!

si vous aimez mon blog vous pouvez toujours voter http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php .

merci à toutes les personnes qui votent pour mon blog ! 

Publicité
Commentaires
F
Ça a l'air très bon !!!<br /> Bonne journée !
M
Bonjour,<br /> <br /> je te dépose quelques tranches de mon pain pour aller avec ton potage,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
E
Oh super de mettre du mascarpone !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Eva
M
courgette et mascarpone...un petit goût de sud non ?
C
J'adore les recettes salées avec du mascarpone ce devait etre super bon !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité