750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 décembre 2008

feuilleté pomme-chèvre

bonjour ,

mercredi soir mon frigo était toujours vide il me restait une pate feuilleté et une buche de chèvre il fallait bien faire à manger j'ai donc opté pour des petits feuilletés pomme- chèvre que l'on a mangé avec un velouté de carotte j'avais des carottes que j'avais congelé cet été j'ai fais un velouté. on trouve toujours quelque chose à faire même s'il ne reste plus grand chose dans le frigo!

P1010328

Pour 4 petits feuilletés il vous faut:

- une pâte feuilleté

- 1/2 buche de chèvre

- 1 pomme

- 1 oeuf

c'est tout simple , il suffit de couper la pate feuilleté en 4, de couper la pomme en petits bouts ainsi que la chèvre et de mettre des bouts de pomme et de chèvre sur les morceaux de pâte et de refermer, badigeonner d'oeuf et enfourner 15 minutes environ à 180°.

c'était super bon le gout sucré de la pomme avec la chèvre j'ai adoré c'était la première fois que j'en faisais

P1010329

P1010324

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Hmm sa me fait pensé a une de mes recette trop bon alliance pomme chevre!!
C
bravo pour ton blog il est très réussi à bientôt claire
B
pommes et chèvre... le tout chaud dans un feuilleté... ça ne peut être que bon!!! Biz, Béran
M
Tout à fait d'accord avec toi : on trouve toujours quelque chose à faire avec ce qu'on a sous la main. Tes feuilletés devaient être succulents. Je suis sure que j'aurais apprécié : j'aime tant le mariage du chèvre et de la pomme. J'imagine à quel point ce devait être fondant et goûteux.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
C
Un petit sucré salé vraiment interessant ! je me serais régalée également ! j'aime beaucoup tes restes de frigo !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité