750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
22 novembre 2008

velouté carotte-patate douce

bonjour à tous,

aujourd'hui je vous propose un potage encore une fois c'est de saison en plus la neige est arrivée et j'essaye de prendre des vitamines dans les légumes vu que j'en ai beaucoup!

P1010129

INGREDIENTS: 4 grosses carottes, une patate douce, crème, sel

PREPARATION:

- couper les légumes et les mettre cuire dans un peu d'eau

- une fois cuit mixer et rajouter la crème, le sel.

c'était délcieux la patate douce donne un petit goût sucré je recommencerais le mélange carotte -patate douce.

bon week end à tous

je me répète mais n'oubliez pas vous pouvez voter pour mon blog :  http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

je remercie les personnes qui votent pour moi !

Publicité
Commentaires
M
Une bonne soupe par ce froid, c'est divin ! Bonne journée
S
Enroulée dans une couverture, devant la fenêtre à regarder tomber la neige et un bon bol de soupe chaude, hummm !!!
S
Ton beau velouté sera le bienvenu par ce froid ! <br /> Merci pour ta visite :o)
C
encore un joli velouté...de quoi se réchauffer....<br /> <br /> bonne soirée, bisous
M
Le mélange de la carotte et de la patate douce est bien vu. Tu as dû te régaler en dégustant une assiette de cette bonne soupe. Qui plus est, la couleur permet d'apporter un peu de soleil à l'intérieur de chez soi à défaut de l'avoir dans le ciel.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité