750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
13 novembre 2008

panna cotta à la vanille

je vous met le dessert que j'ai fais dimanche et oui j'ai eu des invités tout le week end! j'avais opté pour un dessert léger en verrine!

je ne me souviens plus ou j'avais relevé ce dessert !

P1010044

INGREDIENTS: ( pour 8 petites verrines) : 40 g de cassonade, un kiwi, 1/4 de citron, 15 cl de lait, 15 cl de crème liquide, 2 feuilles de gélatine, une gousse de vanille

PREPARATION:

1) faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide.

2) dans une casserole faire chauffer le lait avec la crème, la cassonade et la gousse de vanille grattée.

3) une fois bien chaud arrêter la cuisson et rajouter la gélatine ramollie.

4) mélanger, laisser tiédir et répartisser dans les verrines

5 laissez prendre au frais au moins 4 heures

6) dans un bol écraser le kiwi avec de la cassonade et le jus de citron

j'adore ce dessert à la vanille !

P1010046

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
tu me donnes envie de refaire des pana cotta! la tienne est très jolie!
C
j'adore ce type de dessert, frais et léger...
L
Jolie recette! Merci pour les mots gentils sur mon blog. :-)
M
Au fil des recettes que tu publies sur ton blog, je me dis qu'il doit être bien agréable d'être invité chez toi. Tes réalisations sont simples tout en étant appétissantes. C'est un plaisir que de se balader dans ta cuisine virtuelle.
C
c'est doux la panacotta avec la vanille c'est bien parfumé!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité