750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 novembre 2008

moule pour mini cakes

Aude je réponds à ton commentaire avec un peu de retard désolé.

je te met le moule qui me sert à réaliser pas mal de chose notamment les petits cakes salés, mais aussi sucré et les mini tartelettes aussi .

j'ai décidé de le mettre sur mon blog ça peut servir à tout le monde même si c'est bateau un moule!

P1010064

c'est un moule téfal et il va super bien voila j'espère que ça pourra t'aider!

Publicité
Commentaires
M
joli moule! biises micky
C
bonsoir,<br /> je l'utilisait déjà pour les mini muffins mais pour les glaçons c'est une excellente idée.<br /> merci beaucoup pour ton conseil je crois que j'essayerais!
J
J'ai une petite collection de ce genre de moules c'est vraiment pratique ! je n'ai pas encore essayée mais pour les touts petits formats minis muffins on peut aussi mettre un fruit type framboise remplir d'eau pour faire des glaçons fruités ! joe
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité