750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
12 novembre 2008

pétition pour les enfants autistes

en allant sur le blog de joebot je suis tombé sur la pétition pour l'existence des enfants autistes, je fais suivre moi aussi cette pétition en la mettant sur mon blog pour qu'ils puissent obtenir les 100000 signatures d'autant plus que l'autisme est un sujet que je connais bien car j'ai réalisé un mémoire sur les parents d'enfants autistes et je connais bien leur quotidien avec leurs difficultés.

UNE PETITE SIGNATURE C'EST PAS GRAND CHOSE

L'ANNONCE DE REJANE : Je vous propose de signer cette pétition qui a pour but une reconnaissance de l'autisme , conformement aux critères de l' OMS pour faire de l'autisme en 2009 une cause nationale.

Objectif: 100 000 signatures avant le 31 Décembre 2008


Vous pouvez aussi transmettre sur vos blogs respectifs.

Je compte sur vous , ce problème me tient à coeur , je suis la maman d'un fils different alors dejà merci pour les enfants et leurs familles.


C'est ici :link

Publicité
Commentaires
M
C'est fait !
D
J'ai déjà signée.
C
Signée !!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité