750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de claudie
30 octobre 2008

macarons

Bon il y a quelques temps j'ai acheté un livre sur les macarons et il est resté un moment dans ma bibliothèque avant que j'ose me lancer dans les macarons!

bon voila ca fais la troisième fois que je fais des macarons les 2 premières fois j'ai fais des macarons tout chocolat et c'était à tomber aujourd'hui j'ai refais des macarons tout chocolat et oui c'est trop bon j'ai voulu tester des macarons à l'abricot et je les ai ratés !100_0922

bon je met quand même quelques photos même s'ils ne sont pas jolis

100_0924

Si vous avez des astuces pour mieux réussir les macarons outre que les macarons au chocolat je suis preneuse

la recette des macarons au chocolat ca sera pour plus tard !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, moi aussi j'ai commencé mon blog il y a peu de temps et j'ai tout de suite été tenté par les macarons ! J'ai opté pour la recette avec la meringue italienne, je crois que j'ai eu de la chance car je les ai réussi dès la première fois, grâce aux conseils de la toque de travers (ce blog est vraiment super)il faut juste être précise dans les quantité et la température du sirop de sucre, à mon avis le thermomètre de confiseur est indispensable. Allez courage !
M
Je viens juste de découvrir ton blog. J'ai également commencé le mien il y a seulement 3 mois et j'ai mis une recette très simple à réaliser (que je tiens de ma conseillère Flexipan) de macarons au chocolat, ils étaient parfaits et la recette est vraiment accessible à tout le monde.<br /> Je te souhaite une bonne continuation. <br /> A bientôt, Magalie.
N
Réaliser des macarons c'est assez difficile, mais j'ai envie de tenter le coup moi aussi. Même si ils ne sont pas très réussis, c'est bon et c'est le principal!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité